Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de chaperon rouge
2 février 2009

Version sous hallucinogène

Il était une fois une jeune fille dont la mère se droguait au hallucinogène.

Un soir elle eu envie d’essayer et elle prit en cachette l’un des hallucinogène de sa mère. Tout devint flou et elle s’endormie.

Le lendemain matin sa mère vint la réveiller pour qu’elle aille apporter des médicaments à sa grand mère malade. Alors la jeune fille enfile son blouson noir de motarde parsemé de pique de métal, blouson qui lui avait value le surnom de petit chaperon noir. Donc, le petit chaperon noir se rendit chez sa grand mère en passant par la forêt enchantée ou elle rencontra un loup rose munit d’ailes d’anges et d’une auréole en forme de cœur :

- Où allez vous jeune fille, demanda celui-ci.

- Je me rends chez ma mère grand monsieur le loup rose ailé.

- Chez ta mère grand ! Et cela te dirait de faire une course jusque chez ta mère grand ?

- Bien sûr, répondit le chaperon noir.

Et la course commença le loup prit une large avance tandis que le petit chaperon noir observait sur son chemin les arbres qui jouaient au poker, les duels entre serpin (des animaux croiser serpent lapin), et les concours de miss fée bikini. Elle s’arrêta aussi pour faire un bouquet de fleurs carnivores à lames de rasoirs double tranchants, ainsi que de magnifiques coquelicots à dentelles.

Puis enfin elle arriva chez sa grand-mère. Elle entra sans frapper comme le veut la coutume et s’assit sur le lit, prés de sa grand- mère. Soudain elle remarqua un nombre fou de changement :

- Mère grand comme votre peau est devenue rose, dit le chaperon noir.

- C’est devenu la mode voyons, répondit la grand mère que vous deviner être le loups.

- Mère grand depuis quand avez-vous des ailes, questionna la jeune fille.

- C’est la mort qui me guète, je me transforme petit à petit en ange, répondit le loup.

- Mère grand quelle étrange cœur sur votre tête.

- C’est tout l’amour que j’ai pour toi.

- Mère grand, demanda le chaperon noir, comme vous avez de grandes dents.

- C’est pour mieux te manger, répondit le loup.

Et il bondit sur le chaperon, mais celui-ci l’évita et se précipita hors de la maison, et à sa grande surprise, l’attendait dans la forêt une tribu de mammouths miniatures qui lui barrait le chemin. Mais la jeune fille sauta par-dessus ces derniers et tomba nez à nez avec un gorille bleu qui pointait une banane grise vers elle, le chaperon la saisit et l’écrasa sur la figure du gorille. Elle traversa un circuit de courses d’hippopotames quand soudain l’un d’eux la renversa et elle tomba dans les poires (euh pardon !), dans les pommes.

Lorsqu’elle se réveilla se fut dans un asile de fou où un médecin lui raconta une histoire dingue comme quoi elle se serait introduite chez une vielle dame, puis aurait renversé un groupe de nains, assommé un gendarme avec son revolvers, et aurait été renversé par une voiture. « N’importe quoi » répondit la jeune fille habillée de rouge «  je sais très bien ce qui c’est passé. Il y avait un loup rose… »

Publicité
Commentaires
U
Merci pour tes conseilles filo, ils sont géniaux et en plus tu tombes à pic, car je commence vraiment à être en pénurie d'idée. Si d'autres idées du genre te passent par la tête (où autre part d'ailleurs, la tête c'est facultatif), je suis preneur. Bon, bah maintenant j'ai plus qu'à me mettre à l'écriture.
P
trop fort filo !!! vas-y ! donnes-lui donc des idées :-/<br /> <br /> Mais c'est vrais qu'elles sont géniales ces versions et que je bidonne bien
F
Géniaaal, tes versions chaperon rouge !!! Attends, je te file quelques éléments pour une version contemporaine.<br /> Chaperon rouge (=CR). CR râle ! Sa mère refuse obstinément de lui acheter un GSM.<br /> Un jour, elle envoie CR apporter des trucs à manger à la grand-mère (=GM).<br /> Le loup a un GPS et il repère CR facile. Il a le temps, trouve un chemin plus court et bouffe la GM, hop ! Ni vu ni connu.<br /> Moralité : si la maman avait acheté un GSM à CR, elle aurait pu commander un fast-food au Macdo et le faire livrer au domicile de la GM ...
Une histoire de chaperon rouge
Publicité
Une histoire de chaperon rouge
  • Vous en avez pas marre des histoires de petit chaperon rouge qui se finissent toujours bien? Bien des auteurs on reprit le célèbre conte de Perrault, mais mes versions diffèrent légèrement des leurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité